was successfully added to your cart.

Cart

Une tenue rapide tout en étant sur son 31

By 30 décembre 2014 décembre 29th, 2019 Style

Le réveillon de l’An est dans un peu plus de 24h… et vous n’avez pas encore votre tenue? Vous n’avez pas le temps de faire les magasins? Ou pas l’envie de dépenser davantage alors que votre garde-robe est pleine à craquer? Voici comment créer rapidement votre tenue avec ce que vous possédez déjà. La soirée du Nouvel An est une fête pas comme les autres, s’il y a bien une occasion dans l’année où on peut se lâcher un peu, c’est maintenant. Alors suivez le guide pour être rapide tout en étant sur son 31 !

Un accessoire de choix

Si vous avez un accessoire « strass et paillettes » que vous aimez particulièrement, c’est le moment de le sortir. Porté sur votre jolie robe noire ou autre tenue monochrome, il attirera le regard pile sur la zone que vous souhaitez mettre en valeur. Mais attention, le côté brillant donne du volume, choisissez donc soigneusement le type d’accessoire et l’endroit de la silhouette qu’il souligne :

  • un ras-de-cou : sur le cou,
  • un collier Princesse : sur la gorge et le haut du buste,
  • un sautoir : sur la poitrine,
  • des boucles d’oreilles : au niveau de votre visage,
  • un headband : au niveau de votre visage et votre coiffure,
  • une ceinture à paillettes : au niveau de votre taille ou de vos hanches selon comment vous la portez,
  • des gants scintillants : sur les bras et le haut du corps,
  • des collants brillants : sur… vos jambes.

Pour les autres accessoires, choisissez-les plus discrets et dans les mêmes tons que le reste de votre tenue, afin de ne pas concurrencer le sapin de Noël.

elleadore.com

Une pièce de choix

Si vous préférez opter pour une pièce « spécial fêtes », c’est également l’occasion de la sortir du placard: un top à paillettes, une jupe à sequins, une robe en velours. Ici aussi, attirez le regard et donnez du volume là où vous le souhaitez. Et choisissez dans ce cas des pièces mates et des accessoires discrets pour le reste de la silhouette.

blog.3suisses.fr

Dans les deux cas…

C’est le moment de travailler son maquillage avec un joli charbonneux ou de belles lèvres rouges (pas les deux à la fois). N’hésitez pas non plus à vous lâchez sur la coiffure. Entre le chignon banane plutôt strict et les coiffés décoiffés, osez l’inhabituel, c’est le moment ou jamais !

Côté chaussures, vous pouvez sortir les escarpins vernis ou à paillettes, pourvu qu’ils soient impeccables. Évitez la paire de chaussures toute neuve, l’idée est de profiter au maximum de votre soirée, pas de risquer une fin de soirée pieds nus sur la piste à côté des talons aiguilles de vos copines…

chaussures

Et pour une tenue impeccable, n’oubliez pas d’assortir votre vernis à ongles et votre pochette ! Ainsi vous ne risquez rien aux douzes coups de minuit, alors profitez bien de votre soirée, et à l’année prochaine !

Sources et crédits: elleadore.com, blog.3suisses.fr, linsolentmag.com, departementduluxe.com

Leave a Reply