was successfully added to your cart.

Panier

Sophie témoigne: J’aurais du le faire bien plus tôt

By 17 mars 2020 novembre 12th, 2020 Témoignages

Sophie avait entendu parler de moi via une amie. Elle avait besoin de se trouver jolie, même en jeans et en baskets. Elle voulait arriver à s’assumer. Ce que ça représenterait pour elle d’y arriver? « Une fameuse victoire sur des années de pas me sentir bien ». D’autant qu’elle avait « horreur de se voir en photo ».

Vu tout le beau chemin qu’elle avait fait en 5 mois, je lui ai demandé à la fin de son accompagnement si elle accepterait de témoigner. Elle m’a dit qu’elle n’était pas à l’aise avec la vidéo mais qu’elle acceptait volontiers de vous partager son chemin par écrit. Je vous laisse lire 😉

Pourrais-tu te présenter

J’habite Bruxelles et j’ai deux « grandes » filles de 10 et 11 ans.

Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer ton accompagnement? 

Je m’étais complètement délaissée au profit de projets professionnels qui me prenaient tout mon temps et mon énergie. Une fois ces projets bouclés, il était temps que je me réapproprie mon corps et que j’apprivoise mon image.

Quelles étaient tes attentes?

Je voulais changer de regard sur moi-même mais ça impliquait de me trouver jolie, donc de trouver un style qui me va, des couleurs qui me flattent, une nouvelle coupe de cheveux etc.

Pourquoi as-tu choisi de travailler avec moi ?

J’avais besoin d’être accompagnée, j’étais complètement perdue, incapable de trouver quelque chose qui m’allait dans un magasin, de décider que faire de mes cheveux etc.  

Quels ont été les résultats obtenus, qu’est-ce que cet accompagnement t’a apporté ?

J’ai coupé mes cheveux, changé ma garde-robe, je me sens bien dans mes vêtements et les compliments que je reçois me confirment que je suis mieux

Quel impact est-ce que ça a eu dans ta vie privée et/ou professionnelle ?

Ça m’apporte un réel apaisement et beaucoup plus de confiance et de force. Je ne dois plus m’inquiéter de mon aspect. 

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

Il n’y a pas eu de plus grand changement mais une somme de changements équivalents (cheveux, coupe des vêtements, matières, couleurs) qui ont abouti à un changement global.

Est-ce qu’il y a quelque chose qui t’a surprise dans cet accompagnement ?

Oui, que j’aurais dû le faire bien plus tôt 😉

Qu’est-ce qui se serait passée si tu n’avais pas fait cet accompagnement avec moi ?

Ben rien…

Est-ce que le prix de l’accompagnement vaut l’investissement que ça représente ?

Je ne me souviens plus de ce que j’ai payé, c’est l’avantage de payer longtemps à l’avance 😉

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

Si vous hésitez c’est que vous n’êtes pas satisfaite de votre image actuelle, alors foncez, c’est tellement mieux quand on est bien avec soi-même.

Si vous aussi, vous souhaitez enfin accepter et accueillir votre corps, demandez-moi votre séance gratuite ICI. Nous ferons connaissance et nous validerons ensemble si je suis la bonne personne pour vous aider.

Prenez soin de vous,

Marie

Marie est experte auprès des femmes qui se sentent mal dans leur corps ou qui n’aiment pas leur corps, et qui veulent renouer une relation bienveillante avec celui-ci et reconstruire une image corporelle positive, afin de se sentir pleinement Femme et féminine. De part ses formations en conseil en image, en aromathérapie et en fleurs de Bach, Marie aide les femmes à se reconnecter à leur Féminité, à développer leur confiance en elles et leur estime personnelle. Elle est également Maman et c’est son histoire personnelle qui l’a amenée à accompagner d’autres femmes. www.mariedemoerloose.com