was successfully added to your cart.

Cart

Comment Sophie a appris à accepter son corps

By 16 novembre 2019 novembre 19th, 2019 Beauté, Style, Témoignages
Sophie témoigne de son accompagnement

Cela faisait des années que Sophie avait envie de pouvoir accepter son corps. Avant de démarrer son accompagnement, elle était pleine de doutes et de questionnements sur la notion de féminité, elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Mais elle sentait qu’elle n’était pas en accord avec l’idée qu’elle s’en faisait. Elle trouvait qu’elle posait un regard méprisant sur son corps. Et elle souhaitait apprendre à poser un autre regard sur son corps afin de se trouver femme, féminine, assertive et confiante.

Ce qu’elle espérait en travaillant avec moi?

C’était de faire taire ses petites phrases assassines « je suis trop ceci, pas assez cela » et de ne plus se considérer comme un ornithorynque. Elle en avait marre de considérer son corps comme une erreur, comme une pièce de puzzle qui venait d’une autre boîte. C’est donc ce mépris pour son corps qu’elle voulait transformer. Mais sans passer par du relooking, des séances de shopping ou un cours de maquillage qui ne mettrait l’accent que sur l’apparence physique. C’est d’ailleurs lors de notre séance gratuite ensemble qu’elle a pu valider à quel point je prône l’authenticité, le naturel et le non-jugement.

A sa grande surprise, Sophie a pu assez rapidement faire taire ses petites voix assassines et les transformer en petites phrases bienveillantes et accueillantes. Cela a même changé sa posture physique, ce qui a également eu des répercussions sur son entourage. Elle a commencé à recevoir régulièrement des compliments, des paroles flatteuses, et elle a réussi à les entendre ce qui était neuf pour elle.

 

Ce que cet accompagnement lui a apporté ?

Le regard qu’elle porte sur elle et sur son corps. Elle se sent clairement Femme, et ça s’est tellement bien ancré au fil de son accompagnement qu’aujourd’hui elle ne s’en pose même plus la question.

L’impact sur sa vie privée / professionnelle ?

Beaucoup plus d’assurance, beaucoup moins de doutes, beaucoup plus d’énergie, beaucoup plus d’auto-autorisation. Elle accepte d’être bienveillante et généreuse envers elle-même. Aujourd’hui elle s’accorde du temps. Deux fois par semaine, elle prend rendez-vous avec elle-même pour se faire du bien et faire du bien à son corps, sans plus aucune culpabilité, sans se dire qu’elle a mieux à faire.

Son plus gros changement ?

S’accepter, s’accueillir et accueillir son corps, le reconnaître comme étant le sien et non plus comme une erreur. Et cela lui a apporté un apaisement et une sérénité que même son entourage personnel a perçu. Aujourd’hui c’est pour elle une évidence qu’il faut prendre soin de son corps !

Ce qui l’a surpris pendant cet accompagnement ?

  • La rapidité avec laquelle elle a obtenu des résultats, elle percevait des changements radicaux au bout de 3 semaines déjà
  • L’effet domino de ses propres changements sur son entourage
  • Que la tenue vestimentaire pouvait avoir un impact sur la manière dont les autres rentrent en contact avec nous
  • Le tout dernier exercice que je lui ai proposé, et l’impact de celui-ci

Si Sophie n’avait pas fait cet accompagnement…

Elle n’aurait pas ce sentiment d’être une Femme. Elle n’aurait pas connu ce regain d’énergie, de sérénité, d’assertivité et de confiance. Me contacter était d’ailleurs la dernière chance qu’elle s’accordait pour travailler sa féminité.

Ce qu’elle pense du prix de l’accompagnement ?

Entre les outils proposés, les séances individuelles, les missions à faire entre les séances, la disponibilité par mail, et la manière dont les modules sont adaptés pour répondre aux besoins personnels de chaque cliente, Sophie considère que l’accompagnement était vraiment du sur-mesure. Et qu’entre le travail demandé à chaque cliente et le temps que je lui consacre, c’est un excellent rapport qualité-prix.

Ce qu’elle dit à celles qui hésitent à travailler avec moi ?

  • Qu’elles ont bien tort et qu’elles se privent d’un sentiment de légèreté, d’épanouissement, et d’un bonheur personnel et professionnel
  • Qu’elles ne doivent pas craindre de tomber dans un accompagnement superficiel ou formaté, répondant aux canons de la beauté ou d’une mode quelconque
  • Qu’elles se privent de quelque chose d’authentique et généreux, où chaque séance permet de se sentir importante, de se rappeler qu’on est digne de se respecter et de s’aimer

Si vous aussi, vous souhaitez apprendre à accepter et accueillir votre corps, demandez-moi votre séance gratuite ICI. Nous ferons connaissance et nous validerons ensemble si je suis la bonne personne pour vous aider.

Prenez soin de vous,

Marie

Marie est experte auprès des femmes qui se sentent mal dans leur corps ou qui n’aiment pas leur corps, et qui veulent renouer une relation bienveillante avec celui-ci et reconstruire une image corporelle positive, afin de se sentir pleinement Femme et féminine. De part ses formations en conseil en image, en aromathérapie et en fleurs de Bach, Marie aide les femmes à se reconnecter à leur Féminité, à développer leur confiance en elles et leur estime personnelle. Elle est également Maman et c’est son histoire personnelle qui l’a amenée à accompagner d’autres femmes. www.mariedemoerloose.com