was successfully added to your cart.

Panier

Ma méthode

By 15 mars 2021 mars 22nd, 2021 Non classé

Un travail holistique sur les 4 facettes de la relation à soi

Coeur

La confiance en soi se travaille en prenant soin de ses émotions et des messages que celles-ci nous délivrent. Apprenez à vous faire confiance en vous écoutant de l’intérieur.

Corps

La confiance en soi se consolide grâce à une relation bienveillante et apaisée avec son corps. D’où l’importance de le nourrir, choyer, vêtir dans le respect de son unicité.

Mental

La confiance en soi se construit grâce à une bonne connaissance de soi. Car ce sont vos croyances limitantes et vos pensées quotidiennes qui influencent la manière dont vous vous percevez.

Energie

La confiance en soi se pérennise quand on vit dans le respect de son essence féminine. Car le corps est aussi fait d’énergies, et on ne peut vivre en harmonie avec lui qu’en étant alignée à notre nature profonde.

Mes outils

Huiles et Fleurs

Les huiles essentielles, les fleurs de Bach et les cosmétiques permettent de prendre soin de notre corps autant que de nos émotions

Image de soi

La garde-robe et la beauté sont de formidables outils pour prendre soin de vous, exprimer à l’extérieur qui vous êtes à l’intérieur, et faire rayonner votre authenticité.

Coaching

Grâce à l’apport des neurosciences, on peut dépasser ses croyances limitantes et se libérer des schémas du passé, afin de recréer des habitudes positives et porteuses de sens.

Cycle féminin

Notre cycle est une des spécificités de notre féminité, qui recèle de trésors quand on apprend à utiliser nos énergies corporelles au service de notre vie

Féminin sacré

Pour partager au quotidien, célébrer nos joies et ritualiser nos pas-sages, la Tente Rouge permet de se retrouver entre femmes, dans le respect et la bienveillance. Un lieu idéal pour transmettre la Sagesse.

Ma méthode

« corps à corps »

  • Conscientiser et Couper
  • Oser et Orner
  • Respecter et Réconcilier
  • Personnaliser et Pérenniser
  • Sacraliser et Savourer

Voici les modules qui composent le programme

et en parallèle desquels nous travaillerons ensemble lors des séances individuelles par Skype:

Module 1 : Faire le point en conscience

Prenez conscience du regard que vous portez sur votre corps et de comment vous exprimez votre féminité actuellement. Je vous offre une baguette magique pour découvrir et assumer vos envies les plus profondes. Nous mettrons le doigt sur les freins qui vous empêchent de vous sentir apaisée vis-à-vis de votre corps, et nous lèverons ces blocages, un à la fois.

Module 2 : Concevoir son écrin

Une bague ne brille de 1000 feux que dans un écrin à sa mesure. Découvrez les formes de votre corps avec un regard neuf et apprenez à les valoriser. Nous avons toutes des zones sensibles, mais nous avons aussi des atouts et surtout une personnalité qui nous caractérise. Au plus votre garde-robe reflètera qui vous êtes à l’intérieur, au plus vous vous sentirez belle et en cohérence, au quotidien.

Module 3 : Choisir les énergies qui nous soutiennent

Bien au-delà des théories du Relooking, les couleurs, les styles et les matières des vêtements transmettent des messages et une énergie. Oui ils peuvent nous flatter et nous rendre pétillante, comme ils peuvent nous donner un air sévère ou triste. Mais ils peuvent aussi vous soutenir dans votre quotidien. Et si vous choisissiez les énergies dont vous avez envie de vous entourer ?

Module 4 : Nourrir sa beauté de l’extérieur

Une relation n’existe que si elle est dans les 2 sens. Votre corps est un ami, un allié. Si vous ne l’aimez pas, si vous ne prenez pas soin de lui, il vous rendra la pareille ! La peau est un organe à part entière, le visage est la première chose qu’on voit de l’autre, et les cheveux sont comme une cerise sur le gâteau puisqu’ils encadrent notre visage et soulignent nos traits. Aimer son corps passe donc inexorablement par les soins que nous lui apportons, et la manière dont on le fait !

Module 5 : Nourrir sa beauté de l’intérieur

La peau est le seul organe qui se nourrit de l’intérieur autant que de l’extérieur. La nourriture, les boissons, mais aussi les émotions influencent notre peau. Prendre soin de ses émotions est donc tout aussi important que choisir en conscience ce qu’on avale.

Module 6 : La féminité, le temps et l’argent

Les femmes ont souvent du mal à prendre du temps pour elles. Elles ont difficile à investir dans leur bien-être, et parfois même dans leur apparence. Cette relation au temps et à l’argent est une question de point de vue et de croyances limitantes liées à notre histoire. En travaillant cela, vous pourrez détricoter certaines croyances et votre portefeuille au service de votre bien-être, plutôt que l’inverse.

Module 7 : Consolider cette reconnexion à l’image et au corps

Ce travail ne serait pas complet sans travailler notre relation au corps vis-à-vis du monde extérieur. Car notre corps est ce pont entre nous – notre identité, notre essence, qui nous sommes à l’intérieur – et les autres. Il est donc important de consolider notre estime personnelle pour ensuite être capable de sortir dehors et de s’assumer entièrement face au monde. Or pour assumer son corps, il est important de comprendre les messages qu’il nous envoie. Quand le corps répète les mêmes schémas malgré nos changements d’habitude, il est fréquent que ce soit la mémoire cellulaire qui vous freine. En travaillant vos blessures intérieures, en vous connectant à votre nature profonde, vous découvrirez comment permettre à votre féminité de se révéler pleinement, et à accueillir ce que vit votre corps.

En plus de ces 7 étapes, vous découvrirez plein d’autres outils pour aller vers un mieux-vivre corporel. Car il est inutile de réinventer ce qui a déjà fait ses preuves, je vous partagerai tout ce que j’ai déjà testé et approuvé.

Voir les forfaits